FR EN ES
0
Documentation OpenIndus

Our documentation

We provide you with all you need to quickly and efficiently deploy our solution. The documentation includes a Quick start guide and other elements to help you successfully implement your projects.

L'environnement de développement

The development environment

Click below to access an archive of all the source programs provided by OpenIndus for your use. Also download the Visual Studio Code open source development interface available here. All instructions are provided in our Quick start guide available here.

Assistez à nos formations

Attend our training

Although the solution is very easy to access and master, we are always available to support you with training, from the beginner to the most advanced phases. Contact us for cost estimates and conditions. We are also available to develop complete solutions for our automated systems. Do not hesitate to see our Studies or to submit your request here.

Enregistrez vos produits

Register your products

Do you want more information on one of the OpenIndus modules you have acquired? You can directly scan the QR code shown on the top of the box or type the product identifier in this interface. You can enter comments, the product number and any information enabling you to monitor your module or the machine on which it is installed.

Notre site de vente en ligne est bientôt là. Nous vous invitons à télécharger notre catalogue et à nous contacter dans l'attente de son déploiement.
FR EN ES
0

Support

Notre documentation

Nous mettons à votre disposition l’ensemble des éléments nécessaires pour déployer rapidement et de manière efficace notre solution. Vous trouverez dans cette documentation le guide de démarrage rapide et les éléments utiles pour mener à bien vos projets.

L'environnement de développement

OpenIndus vous propose en cliquant ci-dessous une archive contenant tous les programmes sources indispensables. Veuillez télécharger en parallèle l’interface de développement open source Visual Studio Code disponible ici. Toutes les instructions sont détaillées dans notre guide de démarrage rapide disponible ici

Assistez à nos formations

Bien que la solution soit très facile d’accès et très simple à prendre en main, nous restons à votre disposition pour vous accompagner sous la forme de formation, depuis l’initiation jusqu’aux formations les plus avancées. Nous contacter pour devis et conditions. Nous sommes également disponible pour développer les solutions complètes autours de nos automates. N’hésitez pas à consulter notre page Études ou à nous formuler votre demande ici.

Enregistrez vos produits

Vous souhaitez obtenir des informations sur l’un des modules OpenIndus que vous possédez ? Vous pouvez directement scanner le QR code visible sur le dessus du boîtier, ou saisir l’identifiant produit dans cette interface. Vous pourrez écrire des commentaires, un numéro produit ou toute information vous permettant le suivi de votre module ou de la machine dans laquelle il est embarqué.