Accompagnement et support

Notre objectif : votre réussite à travers nos produits, notre équipe et un accompagnement sans faille.

Pour vous accompagner vers la réussite de vos projets, nous vous apportons tout le support technique indispensable : assistance par mail, par téléphone, documentation, formation, accès à tous les programmes sources indispensables à la réalisation de votre projet.

Documentation et guide de démarrage pour l'utilisation de nos modules industriels

Documentation

Nous mettons à votre disposition l’ensemble des éléments nécessaires pour déployer rapidement et de manière efficace notre solution. Vous trouverez dans cette documentation le guide de démarrage rapide et les éléments utiles pour mener à bien vos projets.
L'environnement de développement

L'environnement de développement

OpenIndus vous propose en cliquant ci-dessous une archive contenant tous les programmes sources indispensables. Veuillez télécharger en parallèle l’interface de développement open source Visual Studio Code disponible ici. Toutes les instructions sont détaillées dans notre guide de démarrage rapide disponible ici
Assistez à nos formations

Assistez à nos formations

Bien que la solution soit très facile d’accès et très simple à prendre en main, nous restons à votre disposition pour vous accompagner sous la forme de formation, depuis l’initiation jusqu’aux formations les plus avancées. Nous contacter pour devis et conditions. Nous sommes également disponible pour développer les solutions complètes autours de nos automates. N’hésitez pas à consulter notre page Études ou à nous formuler votre demande ici.
Enregistrez vos produits

Enregistrez vos produits

Vous souhaitez obtenir des informations sur l’un des modules OpenIndus que vous possédez ? Vous pouvez directement scanner le QR code visible sur le dessus du boîtier, ou saisir l’identifiant produit dans cette interface. Vous pourrez écrire des commentaires, un numéro produit ou toute information vous permettant le suivi de votre module ou de la machine dans laquelle il est embarqué.